Réussir un massage réciproque

Une manipulation relaxante érotique comme ce qu'une free cam girls pratique est surement l’un des meilleurs préparatoire romantique pour votre partenaire. Une bonne détente et un bien être pour éveiller les sens du corps de votre partenaire sont assurer par ce massage réciproque.

Voici quelque guide pour que vous puissiez pratiquer le massage réciproque à votre partenaire :

 une excellente préparation

Effectivement, le sujet est ici le massage reciproque. Mais pour un bon massage réussi, il faut se préparer. La règle de base est de créer une atmosphère de romantisme. Des bougies partout, essayé de les disperser dans la chambre. Décorez le lit par quelque pétale de rose rouge. Faite attention à la technologie qui risque de vous déranger, éteignez vos téléphone ou mettez-les aux moins en mode silencieux, de même pour la télévision et l’ordinateur. Enfin, tout ce qui pourrait vous déranger, débrancher les. Tout cela n’est qu’un protocole mais pour que ça marche, avant tout, vous devez vous détendre le mieux possible. Faite une bonne respiration afin que votre corps et votre esprit ne font plus qu’un. Enlever les bijoux pour éviter les problèmes qui pourraient survenir. Et enfin, préparez votre huile d’une odeur susceptible d’accroitre vos désirs et de préférences comestible, pour pouvoir poursuivre au léchage.

 Passant à l’acte

Enfaite, il n’y a pas une technique précise pour le massage réciproque. Mais le plus adopté est la caresse, une douce caresse par-dessus tout le corps y compris le visage. Peut a peut mettez une pousse de dynamisme dans votre action de lui masser et voir jusqu’à un massage qui consiste à presser fortement son corps avec votre mains toute entières.

Cette technique suivante s’appelle « gueule de tigre »et sert à donner des frissons. Donc pour le réaliser, former votre pouce et indexe en V et faite le remonter en suivant le long du muscle en appuyant plus fort.
Ou mieux, faite le a bon vous semble, a ce qui vous mets à l’aise car c’est important que vous le soyer.

 Les zones à masser

Le temps de faire un massage général vous est peut-être trop longs pour passer à l’action, alors faites en dans les partie essentiel. Le visage, l’épaule et la hanche sont les points important. N’oublier donc pas que c’est un massage réciproque, alors pour en terminer il ne faut pas oublier les fesses pour plus de sensualité et d’excitation.

Blog

  1. 15 Avril 2022Comment appliquer le maquillage avec un pinceau : Le guide ultime199
  2. 8 Mars 2022Thé relaxant au CBD: comment le cannabis peut aider à la relaxation1620
  3. 8 Déc. 2021Avez-vous pensé à la cure thermale ? ‎1919
  4. 4 Nov. 2021Se mettre à l’autobronzant naturel pour un teint bien hâlé1597
  5. 31 Janv. 2021Profitez de vous faire masser par deux personnes en même temps13667